© Chateau de Moha

Balades contées: Roméo et Juliette illuminent les ruines du château de Moha

PlusMagazine.be Rédaction en ligne

Pour la 23e édition des Balades Contées, le Château de Moha se pare de 1000 lumières et devient le théâtre d’un grand classique: Roméo et Juliette de William Shakespeare, revisité par la mise en scène de Benjamin Belaire. Chaussez vos bonnes bottines, et laissez vous porter par la poésie.

Durant deux soirées, le public est invité à plonger dans l’univers des deux amants maudits. Entre amour et haine, balade et théâtre, le décor des ruines médiévales se transforme en scène vivante.

Balade immersive au coeur des ruines

Le concept reste fidèle à la formule qui a séduit les visiteurs l’année dernière : un parcours immersif jalonné de trois grandes scènes, illuminé par des spots et des bougies. Une mise en scène somptueuse visant à magnifier les vieilles pierres. Quand la magie des mots de Shakespeare rencontre la magie des ruines d’un château médiéval, c’est là que naissent les balades contées enflammées par l’histoire de Roméo et Juliette.

Infos pratiques

  • Quand? Les 12 et 13 septembre
  • Où? Au poste d’accueil du Château, 101a rue du Madot 4520 Moha
  • Tarifs? 15€ pour les adultes, 9€ pour les jeunes 8-16 ans et gratuit en dessous de 8 ans. Réservation en ligne obligatoire.
  • Plus d’infos.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire