
Au banc d’essai
Entre le banc et le canapé, la simplicité rejoint le confort. Tous deux sont les indispensables du jardin.
Idées
À chacun ses ambitions
Entre le banc tout simple, la banquette avec accoudoirs, le canapé aux coussins moelleux... les versions vont des plus simples aux plus sophistiquées, des moins chères aux plus onéreuses. Parfois, le banc remplacera avantageusement le coût de plusieurs chaises, et le canapé, celui de plusieurs fauteuils !
Inventif et nomade
Un banc peut servir de table basse pour y poser des décorations ou délimiter un espace... Le canapé, lui, reste dédié au repos de l’âme. Il n’en est pas pour autant figé dans un salon de jardin: lui aussi peut avoir envie de profiter de l’ombre d’un arbre ou d’un muret chauffé par les rayons du soleil. Choisissez-le léger, pour le déplacer au gré de vos envies!
Outdoor? Plus vraiment!
N’hésitez plus à faire entrer le mobilier de jardin dans votre salon. De plus en plus souvent, il y trouve une place de choix, tant il est joli et confortable. Les fabricants placent la barre de plus en plus haut en la matière et c’est tant mieux. Parfois même, selon le style, le mobilier extérieur peut parfaitement convenir en déco d’intérieur!






Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici