1.

Rentrée en beauté

Parmi les nouveautés, on pioche des soins doux et ciblés pour chouchouter sa peau après l’été, une palette colorée, un nouveau rouge à lèvres... Et si vous avez des envies de forêt, ça tombe bien: les notes boisées reviennent en force en parfumerie!

1. Un soin pour stimuler le cuir chevelu après l’été et prévenir la chute automnale des cheveux: Complexe 5, René Furterer (47 ?). En (para)pharmacie.

2. Le Rouge Interdit de Givenchy se décline dans des teintes intenses à la texture ultra confortable. Du fini soyeux au mat flouté, toutes les bouches sont permises! (40,90 ?) – chez Ici Paris XL.

3. Un parfum au coeur d’encre, cela interpelle... Evoquant le bleu d’une correspondance amoureuse, ce jus frais et musqué frappe par son flacon iconique, créé en 1970 par André Courrèges. Le Messager, Courrèges (95 ? 50 ml) – en parfumerie.

4. Prudence quand on se démaquille les yeux! Pour respecter leur fragile contour et ne pas affiner ses cils, on opte pour un produit biphasé: Bi-Falls de Valmont a tout bon! (64 ? 60 ml) – dans une sélection de parfumeries.

5. Antioxydant, antiride et anti-fatigue, Biology Energy C d’A-Derma apporte à la peau 20% de vitamine C stabilisée. Si doux qu’il peut même se poser près des yeux (28 ?) – en pharmacie.

6. En partenariat avec la Fondation Antoine de Saint-Exupéry pour la Jeunesse, Clarins réinvente en édition limitée le packaging de son trio d’Essences de Jeunesse (37,50 ? 200 ml) – exclu web sur bnl.clarins.com

7. Des effluves boisés de bergamote, vanille et eucalyptus qui invitent aux balades en forêt. Aqua Allegoria Forte Bosca Vanilla, signé Guerlain (120 ? 75 ml) – en parfumerie dès le 4/9.

8. Le blush structure le visage, lifte les traits et donne bonne mine. On craque pour ce duo beige et corail ou beige rosé et mauve. Création exclusive « Douceur d’équinoxe », Chanel (65 ?) – en parfumerie.

2.
2.
3.
3.
4.
4.
5.
5.
6.
6.
7.
7.
8.
8.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire